Cette installation, entièrement automatique, adaptable sans peine à tous les systèmes de tuyaux existants, réparit les fourrages longs, courts, préfanés ainsi que la paille avec une précision exemplaire. Les tuyaux aérodynamiques garantissent un transport sans perte d'énergie et sans danger d'engorgement. Il existe dans la gamme WILD un modèle pour chaque tas (de 3.6 à 50m de long) et pour chaque construction. Un chariot de rotation permet de desservir deux tas différents avec le même distributeur télescopique. L'entraînement (moteur et couple angulaire) spécialement développé pour WILD garantit un fonctionnement fiable pendant les longues années, dans les conditions les plus extrêms. 15'000 distributeurs télescopiques WILD installés à travers toute l'Europe témoignent de la qualité et de la robustesse de cette installation hors-pair.

Grâce à une très longue expérience et à des améliorations techniques constantes, le devenu un instrument de haute précision travaillant de manière stable et sûre.

 

 

Distribution vers l'arrière ou l'avant pour une utilisation maximale de l'espace, adapté à des largeurs de tas allant jusqu'à 9m Rails roubstes, autoporteurs, zingués, garantis 10 ans. Nouveau système de suspension sans poutres.
 

 

Commandes séparées: Interrupter principal vers le souffleur. Boîtier de commande pour retardement longitudinal et latéral séparé, fixé là où l'observation de l'ensemble du tas est possible. De ce point, le distributeur télescopique est dirigé électroniquement.